Septembre 2019, je lance par la foi le Bootcamp Métier de Destinée après avoir reçu l’instruction de Dieu.
À Pâques, j’ai publié mon livre.
Tout le mois d’août j’ai fait des proclamations sur la destinée et en cette semaine d’août, je reçois clair comme de l’eau de roche l’architecture d’un programme de coaching pour sortir du chômage. Je le soumets à plusieurs coachs que je connais pour recueillir leurs avis. Tous le valident. Alors je dis ok banco, on y va !
A l’époque je n’ai pas encore de formation de coach. Je m’étais même juré de ne jamais devenir coach car je voyais trop de gens faire cela par mode ou par suivisme. Jusqu’à ce que ma coach me rappelle l’histoire de Jonas.
En une semaine, le programme est lancé. Merci
au frère Emmanuel de supporter les « lubies » de sa « patronne ».
Lire aussi :
- Comment trouver un travail qui me plait
- Quelles sont les erreurs à éviter dans un CV ?
- Comment mettre sa foi en action et réussir sa vie
Quand je lance le premier Bootcamp, je n’ai même pas de compétences spéciales en ressources humaines. J’ai une idée précise de ce que les gens devraient apprendre mais personne pour dispenser cette connaissance.
Cependant Dieu a parlé et j’ai la conviction alors je me lance sans aucun module de prêt pour le programme de la semaine 3.
C’est le saut dans le vide heureusement avec Dieu comme « parachute ». Le Seigneur permet juste à temps une connexion divine avec le Coach Ferdy Ed de My Job, My Passion.
C’est le premier Bootcamp Métier de Destinée.
Pendant les 21 jours je reçois plusieurs témoignages de personnes qui reçoivent des propositions d’emploi taillées sur mesures pour elles après plusieurs mois de désert . Une participante de la dernière heure trouve un emploi. Mais je n’ai pas encore de confirmation que le programme « fonctionne ».
Lire aussi :
- Comment bien analyser une offre d’emploi ?
- 5 clés pour une recherche d’emploi efficace
- Comment faire pour sortir du chômage
Je demande des témoignages mais rien…
Je me pose des questions , je commence à douter. Étais-je si sûre de moi ? Est-ce que tout cela venait bien de Dieu ? Mais je persévère tout de même à organiser des sessions.
Plusieurs mois plus tard au détour d’une conversation avec un participant de cette première session, j’apprends qu’il a retrouvé un emploi il y’a 2 mois. Par le même « hasard », avec des mois de retard, j’apprends que d’autres aussi ont retrouvé du travail. Ceux des nouvelles sessions aussi trouvent.
Lire aussi :
- Comment prier pour obtenir un emploi
- Développer son employabilité
- Comment prier pour avoir un emploi
Les témoignages deviennent de plus en plus étonnants. Des gens qui brisent des cycles de chômage toujours plus longs. Des personnes qui trouvent 3 boulots et commencent même à être fatigués des appels des recruteurs. Les gens qui trouvent même sans postuler ou envoyer leurs CV. Qu’est-ce que Dieu aura pour nous pour la suite ?
Aujourd’hui, je suis rassurée que c’est sinon le système en tout cas un système de Dieu pour « vaincre la malédiction du chômage ». Et je le dis sans orgueil puisque ce n’est pas moi qui a conçu la structure du programme et que ce sont les coachés qui font en définitive « tout le boulot » avec les outils mis à leur disposition.
N’hésite pas à te joindre à la prochaine promo ou à poser tes questions en inbox.
écouter le 1er témoignage celui de Guim du Tchad
Coach Rose-Marie Poos, Stratège carrière
Métier de Destinée® est la formation chrétienne de haut niveau pour tous ceux qui souhaitent trouver un emploi ou évoluer en entreprise.
Pour en savoir plus :
https://bit.ly/3lrehXG