Quelle différence y-a-t-il entre la connaissance et la foi ?

Written by on novembre 12, 2021

« faites tous vos efforts pour joindre à votre foi la vertu, à la vertu la science » 2 Pierre 1:5

Cette année les visites sur le site ViedeVictoires.com ont augmenté de 804% et on continue de compter.

Que s’est il passé entre l’année dernière et cette année pour avoir cette croissance exponentielle ?

Non je n’ai pas versé dans l’occultisme ou consacré le site à la sirene des eaux. On vous connaît les « chrétiens » pour qui toute élévation ou succès vient du diable.

Joindre à la foi la connaissance

J’ai ajouté à ma foi, mon désir de bénir ou d’édifier les autres, mes bonnes disposition ou ma bonne volonté et mes prières pour que le site croisse la connaissance du SEO ou réferencement.

J’ai appliqué et mis en pratique les conseils donnés, notamment pris le temps de changer les titres de tous les articles du site.

Et le travail ajouté à la grâce, l’onction et la prière a provoqué la hausse de 800%.

La foi nous dit le Larousse c’est l’adhésion ferme et fervente de l’esprit à quelque chose ou la confiance.

La connaissance c’est l’action, fait de comprendre, de connaître les propriétés, les caractéristiques, les traits spécifiques de quelque chose.


Lire aussi :


J’ai confiance en Dieu pour que le site croisse et avant le trafic du site augmentait déjà par pure grâce avec des titres d’articles choisis selon l’inspiration du moment gloire à Dieu !

Mais en ajoutant la connaissance, connaître les caractéristiques du référencement pour savoir en tirer partie, j’ai atteint en une année le résultat que je devais peut être atteindre dans 5 ou 10 ans.

En travaillant dans le spirituel et le naturel, il s’est produit une accélération.

Qu’est-ce que cela signifie pour toi ?

Travailler dans le spirituel et la naturel

Y’a t’il un domaine dans lequel tu péris ou tu as des résultats médiocres ?

La prière est indispensable pour changer l’atmosphère et provoquer des choses dans le monde spirituel n’interprète pas de travers ce que je suis en train de dire. Mais une fois que tu as fais cela as-tu assez de connaissances pour amener ce que tu veux à manifestation dans le physique ?


Lire aussi :


Pour ton business qui plafonne, ta carrière qui stagne ou ton mariage qui bat de l’aile as-tu la connaissance qu’il faut ? Es-tu prêt à opérer les changements qu’il faut aussi dans le physique ? Modifier ton comportement : arriver à l’heure au travail, faire des compliments à ton mari, sourire à tes clients ?

J’aime cette maxime qui dit que nous devrions agir comme si tout dépendait de nous et prier comme si tout dépendait de Dieu.

Parce que oui on peut aussi appliquer toutes les techniques et que ça ne « marche » pas parce que la main de Dieu n’est pas avec nous.

Mais la Bible dit faites tous vos efforts pour ajouter à la vertu la connaissance.

Avant d’être aigri et frustré vis à vis de Dieu, as-tu fait tout tes efforts pour avoir la connaissance suffisante pour réussir là où tu veux réussir ?



Comments

Laisser un commentaire




Please visit Appearance->Widgets to add your widgets here
%d blogueurs aiment cette page :