TÉMOIGNAGE : ce qui livre qui a changé ma vie et me fait marcher avec le Gouverneur - Vie de Victoires

TÉMOIGNAGE : ce qui livre qui a changé ma vie et me fait marcher avec le Gouverneur

Written by on décembre 5, 2020

Témoignage de Gabriel (RD Congo)

« J’ai rompu la malédiction du chômage grâce à votre livre. Bien avant j’étais en train de vivre la malédiction du chômage. J’étais en train de pleurer chaque jour. Pour moi, c’était difficile de trouver 100 dollars, 50 dollars, même 20 dollars c’était difficile. Il me fallait beaucoup marcher, beaucoup parler, ajouter même des mensonges pour avoir ne fusse que même 10 dollars. Je vivais une malédiction mais je servais Dieu. Vivre la volonté de Dieu et servir Dieu, ce n’est pas l’argent et le travail, mais c’est un problème de la connaissance et rencontrer quelqu’un qui va booster votre ministère et booster votre façon de raisonner. Et pour moi, ce qui a boosté ma façon de parler, de raisonner, c’est ce livre Comment vaincre la malédiction du chômage. La Bible dit : « Il envoya Sa Parole et Sa Parole les guérit ». C’est en lisant ce livre que j’ai compris que pour libérer quelqu’un ce n’est pas seulement la présence, mais des déclarations peuvent sauver la vie d’une personne. Parce qu’après avoir lu livre, j’ai compris que « tu as une mission Gabriel, tu as une mission à accomplir sur cette terre, révolte-toi ». Ça m’avait boosté ! Il y a beaucoup de choses dans ce livre. Je vais le lire et le relire. Quand je lisais le livre, j’habitais dans une ville où je vivais la malédiction. Lire le livre m’a boosté à quitter cette ville, comme Abraham, et aujourd’hui je me retrouve dans une autre ville où il n’y a ni ma famille, ni quelqu’un qui me connaît. Je suis en train de vivre ce que j’ai déclaré pendant le séminaire de 21 jours (NDLR le Bootcamp Métier de Destinée®). J’avais déclaré : « Seigneur fais-moi rencontrer des Grands hommes, des Gouverneurs, des Ministres ». Et aujourd’hui grâce à ces déclarations, dans cette ville où je me trouve, je suis à côté du Gouverneur de ma Province. Et quelle Province ! La Province pilote de mon pays, où il y a le cuivre, le diamant, l’or. C’est le gouverneur le plus influent de mon pays. C’est Dieu, grâce à mes paroles, qui m’a placé à côté de lui; parce que j’étais en train de déclarer bien avant grâce à ce séminaire de 21 jours. Aujourd’hui je vis normalement. C’est devenu facile maintenant pour trouver 100 dollars, 200 dollars. Maintenant c’est moi qui donne aux autres. Je suis le fruit de ce livre et il y a encore beaucoup d’autres personnes que j’aide à travers ce livre. »

— Gabriel E.

Le livre « Comment vaincre la malédiction du chômage » est disponible sur :

Ce témoignage m’a juste wow !

Il me ramène à toutes les nuits blanches pour écrire ce livre. La façon dont Dieu me dictait des passages. Comment j’étais réveillée tôt le matin et je veillais tard le soir, tout en ayant mon boulot, parce que j’avais un feu qui brûlait en moi pour écrire ce livre.

Je me souviens tous les efforts une fois le livre achevé pour le mettre en forme et finalement le publier.

Je me rappelle, le feu et le zèle, le travail aussi pour mettre en place le premier Bootcamp Métier de Destinée® auquel Gabriel a participé. Enregistrer les vidéos, produire les cahiers d’exercices, trouver les intervenants.

Je me remémore comment je me suis lancée par la foi alors que je n’avais même pas tout le curriculum et que je ne savais pas par où j’allais le compléter…


Lire aussi :


Je me replonge dans tout le processus qui m’a conduite moi-même de ce chômage qui ne voulait pas finir à journaliste dans un grand média international. Les prières, les coachings, les accompagnements qui ont donné naissance à ce livre et au Bootcamp.

Et tout ce que je peux dire c’est « Merci Seigneur » !

Les mots sont trop petits pour exprimer ce que je ressens.

Il me monte les paroles de ce chant que j’aimais écouter dans mes temps de galère « ton témoignage sera tellement grand que d’autres diront que tu as un féticheur ».

C’est mon témoignage et celui de Gabriel.

Je prie que ce soit aussi le tien. Cela ne tient qu’à la connaissance.

Pour découvrir gratuitement un extrait du livre : http://beacon.by/vie-de-victoires/identiteenchrist

ne ratez pas notre offre exceptionnelle !

Obtenez votre livre GRATUIT en quelques minutes. Payez juste les frais d’expédition, et vous aurez accès à la version digitale immédiatement et un livre physique sera envoyé dans votre boîte aux lettres !
(Offre valable uniquement en France métropolitaine)





Search
Please visit Appearance->Widgets to add your widgets here
%d blogueurs aiment cette page :