L’HEURE DU BILAN : Les loisirs - Vie de Victoires

L’HEURE DU BILAN : Les loisirs

Written by on novembre 22, 2020

2020 approche doucement de sa fin… Quelle année! Je crois que tout le monde se souviendra de 2020 : l’année 20/20

Nous avons été surpris par vide19 mais que retenir de cette année ? Si nous n’avons pas assimilé les leçons de Dieu pour nos vies en ce temps et cette saison, le Seigneur va nous faire redoubler ! Nous allons vivre et revivre d’autres saisons de vide19 sous différentes formes et différents visages jusqu’à ce que nous ayons assimilé le message ou la leçon de Dieu pour nous.

Alors préparons nous pour ne pas redoubler en 2021. Faisons le bilan de 2020 et commençons à écrire notre vision pour 2021 dans les différents domaines de vie. Aujourd’hui : les loisirs.

Photo de JESHOOTS.com sur Pexels.com

Savoir prendre du temps pour soi, s’offrir des moments bien-être chaque jour est essentiel pour notre joie et notre bonne santé.

Pensez à ce que vous aimez faire et sachez vous offrir des moments de joie simple au quotidien.

Est-ce que c’est savourer un carré de chocolat avec votre café à la pause déjeuner, vous faire une pause beauté avec un masque pour la peau, jouer à la playstation, écouter de la musique, regarder les sketchs les plus drôles de votre humoriste préféré, prendre le temps de jouer avec les enfants etc. ?


Lire aussi :


Il est important de savoir relâcher un peu la pression et de se faire plaisir.

Prenez le temps d’apprécier tous ces moments.

Ces petites bulles vont vous permettre de recharger votre énergie et contribuer à doper votre créativité mais aussi bien sûr de savoir rester de bonne humeur face au stress et aux contrariétés de la vie.

Avez-vous prit suffisamment le temps de vous offrir ces moments cette année ?

Qu’allez-vous faire pour faire mieux l’année prochaine et avoir une vie plus équilibrée ?

Quels moments de loisirs allez-vous vous accorder l’an prochain ? Comment allez-vous vous assurer de garder ces nouveaux rituels ?




Search
Please visit Appearance->Widgets to add your widgets here
%d blogueurs aiment cette page :