Re-confinement

Written by on octobre 30, 2020

Je discutais ce matin avec Adeline, une participante du Bootcamp Métier de Destinée®- Parcours Avoda, destiné aux entrepreneurs, de ce mois d’octobre. Elle me disait à quel point elle était zen alors que la France se reconfine pour un mois.

Pendant le coaching de 3 semaines, elle s’est reconnectée avec son Dieu, elle sait désormais où elle va dans la vie et elle est focalisée sur l’atteinte de ses objectifs.

La perspective du confinement ne l’effraie pas car elle est occupée à développer son business en ligne et à augmenter sa connaissance pour le faire fonctionner de façon optimale. Comme la femme vertueuse de Proverbes 31, elle rit en pensant à l’avenir.

Si le reconfinement te stresse c’est que tu as trop de temps sur les mains et que tu ne sais pas où tu vas.

La vie n’a pas été faite pour se partager entre la télé, YouTube et Netflix surtout la vie d’un chrétien. Si ton horizon se limite à cela c’est normal que tu sois angoissé 😰.

Pourquoi ne pas profiter du temps libéré par le re-confinement pour trouver ta mission de vie et travailler sur toi-même ?


Lire aussi :


Dans ces prochaines décennies tout travail qui peut être fait par un robot est à terme en danger. Il y’a déjà des magasins sans vendeurs, des articles écrits par l’intelligence artificielle, des travaux de production fait par des robots 🤖. On a identifiés les métiers et commerces dits « non essentiels » qui devront apprendre à fonctionner en ligne ou disparaître.

Il est temps de travailler sur sa ressource la plus essentielle : soi-même !

Jusqu’au 1er décembre tous les cours en ligne de notre boutique sont à -50% y compris le Bootcamp Métier de Destinée® parcours carrière et parcours Avoda.

Comme Adeline, viens t’asseoir 3 semaines du 2 au 23 novembre et réinitialise ton logiciel interne. Tu n’auras plus jamais à trembler lorsque l’on parlera de confinement sur la surface de la terre.

Lire aussi :





Please visit Appearance->Widgets to add your widgets here
%d blogueurs aiment cette page :