Ta destinée est prophétique, prophétise sur ta vie

Written by on octobre 9, 2020

« Que le faible dise : ‹ Je suis fort ! » Joël 4 : 10

Jesus-Christ lui-même l’a dit : « le plus petit dans le royaume de Dieu est plus grand » que le Prophète Jean-Baptiste qui est pourtant – toujours d’après Jésus – le plus grand des Prophètes de tout les temps parmi ceux dont on voit les histoires de prodiges et de miracles que Dieu a accompli à travers eux se succèder dans la Bible.

Chaque chrétien, même s’il est le plus petit dans le Royaume, s’il n’est pas Pasteur, Bishop, Apôtre, Evangéliste, Evêque etc., même s’il est le dernier des zéros dans le Royaume de Dieu est plus grand que le Phophète Ezéchiel. Celui-là même qui a prophétisé sur les ossements déssechés pour qu’ils reviennent à la vie.

« La main de l’Eternel reposait sur moi et l’Eternel m’a transporté par son Esprit pour me déposer au milieu de la vallée. Celle-ci était remplie d’ossements. Il m’a fait passer près d’eux, tout autour. J’ai constaté qu’ils étaient très nombreux sur le sol de la vallée et qu’ils étaient complètement secs. Il m’a dit : « Fils de l’homme, ces os pourront-ils revivre ? » J’ai répondu : « Seigneur Eternel, c’est toi qui le sais. » Puis il m’a dit : « Prophétise sur ces os ! Tu leur annonceras : ‘Ossements desséchés, écoutez la parole de l’Eternel !’ Voici ce que dit le Seigneur, l’Eternel, à ces os : ‘Je vais faire entrer un esprit en vous et vous vivrez. Je vous donnerai des nerfs, je ferai pousser sur vous de la chair, je vous recouvrirai de peau, je mettrai un esprit en vous et vous vivrez. Vous reconnaîtrez alors que je suis l’Eternel.’ » J’ai prophétisé conformément à l’ordre que j’avais reçu. Alors que je prophétisais, il y a eu un bruit : un mouvement s’est produit et les os se sont rapprochés les uns des autres. J’ai regardé et j’ai vu qu’il leur apparaissait des nerfs ; la chair a commencé à pousser et la peau les a recouverts en dernier, mais il n’y avait pas d’esprit en eux. Il m’a dit : « Prophétise à l’intention de l’Esprit, prophétise, fils de l’homme ! Tu annonceras à l’Esprit : ‘Voici ce que dit le Seigneur, l’Eternel : Esprit, viens des quatre vents, souffle sur ces morts et qu’ils revivent !’ » J’ai prophétisé conformément à l’ordre qu’il m’avait donné. Alors l’Esprit est entré en eux et ils ont repris vie, puis ils se sont tenus sur leurs pieds. C’était une armée nombreuse, très nombreuse. » Ezéchiel 37:1-10

Ezéchiel s’est attaché à la Parole de Dieu et par les paroles de sa bouche, il a ramené à la vie toute une vallée d’ossements desséchés.

Mon frère, ma soeur, tu as ce même pouvoir et même au-delà, puisque tu es plus grand ou plus grande qu’Ezéchiel t’a dit Jésus.


Lire aussi :


Cesse de croire au mensonge du diable qui te dit que tu n’es rien. Jésus a dit que tu es plus qu’Ezéchiel, plus qu’Elie, plus qu’Elisée et plus que Jean-Baptiste le plus grand des Prophètes.

Utilise cette puissance enfouie en toi pour proclamer la Parole de Dieu sur les circonstances de ta vie.

Utilise-la pour parler la vie sur les domaines de ta vie qui sont morts.

Utilise-la pour prophétiser sur ta vie et appeler à l’existence des choses qui ne sont pas encore.

Que le faible dise « Je suis fort »
Que le pauvre dise « Je suis riche »
Que l’aveugle dise « Je peux voir »
Car le Seigneur agit en moi

Nous devrions faire exactement ce que préconisent les paroles de ce cantique et devenir les propres Prophètes de nos vies.

Suivez le temps de Prière et d’enseignement avec la Prophétesse Annick Biakeu sur notre page Facebook Vie de Victoires sur le thème : L’importance de devenir le Prophète de sa propre vie





Please visit Appearance->Widgets to add your widgets here
%d blogueurs aiment cette page :