Le Seigneur te fait Dieu pour tes ennemis - Vie de Victoires

Le Seigneur te fait Dieu pour tes ennemis

Written by on octobre 9, 2020

Lorsque Dieu a envoyé Moïse à Pharaon, il ne l’a pas envoyé en tant que Moïse, il l’a envoyé en tant que dieu. L’Éternel a dit à Moïse : « Vois, je t’ai fait comme un dieu pour Pharaon ».

En d’autres termes, si tu dois affronter et conquérir l’ennemi, tu ne peux pas y aller en tant que fils d’homme, mais en tant que fils de Dieu.

Les Égyptiens considéraient Pharaon comme un dieu vivant, fils du dieu Rê, le créateur suprême selon les divinités égyptiennes.

Mais Dieu le père a établi Moïse comme un dieu sur celui que les autres regardaient comme un dieu.

Il y a un esprit derrière chaque obstacle qui se dresse sur le chemin de votre destin ; il vous faut les affronter en tant que dieu pour les surmonter. Aucun pharaon ne peut vous résister, lorsque vous vous élevez en tant qu’enfant de Dieu, dans le lieu de la prière et que vous vous adressez à eux avec autorité, au nom de Jésus-Christ.

La victoire dans le combat spirituel commence par la compréhension de votre identité spirituelle en Christ.

Vous êtes un fils de Dieu qui est le statut le plus élevé et le plus respecté dans le domaine de l’esprit.

Aujourd’hui, beaucoup d’entre nous n’ont pas encore saisi l’importance de notre filiation. Un fils porte le statut et jouit de l’autorité de son père.

Cependant trop nombreux parmi le peuple sont comme les israélites partis explorer le pays de Canaan.

« Mais les hommes qui l’avaient accompagné disaient : Nous ne sommes pas en mesure d’attaquer ce peuple, car il est plus fort que nous. Puis ils se mirent à décrier le pays qu’ils avaient exploré devant les Israélites, en disant : Le pays que nous avons parcouru et exploré est une terre qui consume ses habitants ; quant à la population que nous y avons vue, ce sont tous des gens très grands. Nous y avons même vu des géants, des descendants d’Anaq, de cette race de géants ; à côté d’eux, nous avions l’impression d’être comme des sauterelles, et c’est bien l’effet que nous leur faisions. » Nombres‬ ‭13:31-33‬ ‭

Certains explorateurs se voyaient eux-mêmes comme des petits, comme des riens face à l’ennemi et de fait c’est ce qu’ils sont devenus, la manière dont ils se sont regardés est l’effet qu’ils ont fait à leurs adversaires.


Lire aussi


Si tu es fatigué d’être fatigué d’être écrasé par tes adversaires et les Goliaths qui se dressent contre toi, sors de l’ignorance et découvre la vérité de ton identité spirituelle en Christ. Ton identité à toi, « simple » enfant de Dieu.

Oui ton Pasteur a une onction de feu 🔥 mais il ne peut vaincre les combats de ta vie à ta place. David n’a pas pu quand il a voulu se battre contre Goliath avec les armes de Saül.

C’est toi et ton Dieu contre ton Goliath. C’est à toi de lui lancer au front la pierre qui va le clouer à terre.

Oui, il y a des combats pour lesquels on a besoin de renforts. Ton Pasteur peut être le Prophète de ton combat, à tes côtés, mais le Moïse de ta vie c’est d’abord toi…

Toi, oui toi, comme tout « moindre » dans le Royaume, tu es « plus grand que le plus grand des Prophètes » a dit Jésus. Plus grand qu’Elie, Elisée, Ézéchiel, Isaïe etc. etc.

« Vraiment, je vous l’assure : parmi tous les hommes qui sont nés d’une femme, il n’en a paru aucun de plus grand que Jean-Baptiste. Et pourtant, le plus petit dans le royaume des cieux est plus grand que lui. » Matthieu‬ ‭11:11‬ ‭

Si tu veux découvrir ou redécouvrir ta véritable identité en Christ de Moïse de ta vie et Dieu sur tes ennemis n’hésite pas à télécharger GRATUITEMENT le e-book “Comprendre son identité en Christ”

Merci à la page https://www.facebook.com/GRACENOWDEVOTIONAL/ pour la révélation de ce verset dans Exode 7:1

Pour en savoir plus téléchargez gratuitement l’e-book : « Comprendre son identité en Christ : saisir le sens des épreuves et de votre ADN divin pour être victorieux dans le combat spirituel »



Comments



Search
Please visit Appearance->Widgets to add your widgets here
%d blogueurs aiment cette page :