Ai-je besoin d’un coach ? - Vie de Victoires

Ai-je besoin d’un coach ?

Written by on juin 16, 2020

Qui prend des coachs ? Ce sont les champions et les championnes. Ceux qui ont faim et soif d’aller plus loin, plus haut, ceux qui ont soif de performer, les athlètes de haut niveau, les leaders économiques ou politiques. Les joueurs du dimanche n’ont pas de coachs mais les champions de foot qui jouent dans les grands clubs, les Serena Williams, Tiger Woods, oui. Ils sont déjà bons naturellement mais ils ont des coachs pour les emmener encore plus haut. 

À l’école ce n’étaient pas les élèves paresseux qui passaient leurs journées à rêvasser au fond de la classe qui avaient les 20/20.
C’étaient les élèves assidus et travailleurs !
Si tu veux t’assurer d’avoir des 20/20 en 2020 forme toi dans les domaines où tu veux avoir l’élévation et pose des actions concrètes.

C’est par la connaissance que les chambres se remplissent de tous les biens précieux et agréables. Proverbes 24:4

Quels sont les principes d’élévation financière, de bonheur conjugal, de succès dans les affaires, de promotion au travail etc. ? 

Investis en toi, sème dans ta formation pour récolter des fruits de 20/20.

Car les justes sont délivrés par la science (Proverbes 11:9) donc par le savoir, par la connaissance.

Tout le monde connaît ce verset « mon peuple périt parce qu’il lui manque de la connaissance »(Osée 4:6). Si tes finances, ta carrière, ton mariage etc. périssent c’est que tu manques de connaissance au sujet des principes bibliques sur l’argent, le travail, le mariage etc. et pour être délivré de ces mauvais résultats il faut acquérir ce savoir.

Ensuite, il faut bien choisir son/sa coach. Je suis consciente qu’être coach est devenu une mode, un truc pour chercher la popularité et que les coachs pullulent aujourd’hui. Des enfants 👶🏽 qui n’ont rien vécu s’improvisent « coach de vie », des gens qui n’ont jamais monté une entreprise deviennent coach en business etc. Mais au milieu de cela il y a les « vrais ».

Si tu réponds aux annonces depuis des mois mais que tu ne trouves toujours pas de travail.  Tu as envoyé 50, 100, 200 CV mais ça ne “mords” toujours pas. Tu pries, tu jeûnes, tu donnes offrande prophétique sur offrande prophétique mais toujours rien. Tu commences même à être déçu de Dieu…

As-tu considéré que peut-être tu ne savais pas comment on cherche un travail ? 
Qu’il y a d’autres actions à prendre en dehors de répondre aux annonces ?

Dieu n’est pas fâché avec la connaissance. Il ne va pas t’en vouloir si tu cherches à te former sur les techniques de recherche d’emploi tant que lorsque le résultat sera là tu lui attribue à Lui la gloire et non à l’efficacité de ce savoir terrestre.

Les témoignages sont là de vies transformées grâce aux différents modules des Coachings « Métier de destinée ».

J’ai aimé cette phrase du Pasteur Mignane Ndour de l’Eglise Assemblée de Dieu Temple des Nations : « l’espoir n’est pas une stratégie ». 

Pas de travail 
Pas de formation 
Pas d’efforts
Pas de sérieux 
Mais tu espères réussir un jour d’une façon ou d’une autre 
Comment ?
Ça c’est la pensée de la sorcellerie.

*Reve grand 
Travaille dur
Et prie encore plus fort




Search
Please visit Appearance->Widgets to add your widgets here
%d blogueurs aiment cette page :