fbpx
 

Coaching chrétienLa vérité qui rend libre

mai 12, 2020by Rose-Marie Poos

Ce ne sont pas les jeûnes et les prières 🙏🏾 qui libèrent mais la connaissance de la vérité.

Quelle vérité ? Celle de votre nouvelle identité en Christ acquise par le sacrifice de Jésus à La Croix ✝️ .

Tant que tu n’auras pas une pleine conscience et une pleine connaissance de qui tu es les démons 😈assignés à combattre ta vie et les sorciers 🧙‍♂️de ta famille pourront jouer avec toi malgré tes jeûnes, prières et même si les pasteurs avec l’onction d’Elie t’imposent les mains 🙌🏾 tous les jours.

Connaître qui j’étais réellement en Christ est la clef qui a brisé le cadenas 🔐 du chômage dans ma vie, ce que des années de jeûnes, prières, courir 🏃🏾‍♀️ derrière les prières des prêtres et des pasteurs n’avaient jamais réussi à faire.

La révélation précède la délivrance !

Pendant des années je me débattais entre tristesse, abattement, amertume, désespoir, plaintes contre Dieu à cause d’un chômage d’extra longue durée malgré mes diplômes.

Je croyais que Dieu m’avait oubliée et abandonnée, je le trouvais injuste de me faire passer par de telles souffrances sans fin alors qu’Il avait le pouvoir de me soulager et me redonner le sourire en 1 instant.

Jusqu’au jour où j’ai enfin été enseignée sur quelle était mon autorité/identité en Christ.


Lire aussi :


La simple compréhension, assimilation, acceptation de mon identité a fait tomber d’elle-même les forteresses du chômage dans ma vie. Ce que tous les jeûnes, prières avec larmes, plaintes à Dieu, prières de délivrances que j’avais fait sans succès pendant des années n’avaient pas réussi à provoquer, la simple conscience de qui j’étais l’a provoqué en à peine quelques mois. 

La révélation a précédé la délivrance.

satan et tous ses démons sont vaincus !
ils sont DEJA vaincus !

C’est leur statut, leur nom, leur identité, leur ADN, leur état, leur condition, leur rang, leur situation, leur rôle, leur échelon, leur catégorie, leur hiérarchie, leur qualité, leur classement, leur fonction, leur degré, leur classification, leur dignité, leur grade, leur position, leur classe, leur dignité, leur place, leur niveau : dépouillés et vaincus !

Tout le temps, toujours, du matin au soir et du soir au matin, du 1er janvier au 31 décembre, vaincus et revaincus !

S’ils viennent t’essayer, raffraichit leur la mémoire (ils ont tendance à être amnésiques mais toi ne le sois pas) :
ils sont vaincus et leur place est sous tes pieds pour les piétiner et marcher sur eux !

Voici, je vous ai donné le pouvoir de marcher sur les serpents et les scorpions, et sur toute la puissance de l’ennemi; et rien ne pourra vous nuire. Luc 10:19

Sais-tu qui tu es réellement en Christ et quel est ton pouvoir ? 

Si tu es fatigué d’être fatigué de ce fardeau télécharge l’ebook gratuit pour te découvrir enfin tel que tu es réellement. Tu n’es pas cette épreuve, tu n’es pas cet échec, il y a plus en toi !

Renseigne ton mail ci-après pour sortir des chaînes ⛓où tu es maintenu par simple ignorance. 

Pour en savoir plus téléchargez gratuitement l’e-book : “Comprendre son identité en Christ : saisir le sens des épreuves et de votre ADN divin pour être victorieux dans le combat spirituel”