Même si la promesse tarde, attend la elle s’accomplira certainement !

Written by on mai 9, 2020

Car c’est une prophétie dont le temps est déjà fixé, Elle marche vers son terme, et elle ne mentira pas; Si elle tarde, attends-la, Car elle s’accomplira, elle s’accomplira certainement.
Habacuc 2:3

work

Tu as reçu la prophétie ?

Tu seras grand(e) chef d’entreprise, grand(e) cadre, grand(e) artiste, grand(e) désigner de mode, etc? Gloire à Dieu ! Notre Dieu est grand et ne fait jamais les choses en petit.

Mais en attendant que la prophétie se réalise ne reste pas amorphe à rêver de gloire et d’honneur dans ta chambre.

Travaille, prépare toi, forme toi, étudies le marketing, la comptabilité, la négociation, l’art oratoire, les techniques d’interview, fais des répétitions, entraînes toi en cousant des tenues pour tes proches, etc.

Sinon tu vas rencontrer la personne qui devait t’ouvrir les portes de ta destinée alors que tu ne sais pas chanter, coudre, gérer un business ou un service de manière professionnelle et tu vas rater ton élévation.

Le succès arrive toujours lorsqu’une opportunité rencontre la préparation.

Capture d’écran 6

Ca marche aussi pour les prophéties de mariage :

Il est facile de dresser la « liste » de toutes les qualités que nous voulons trouver chez notre futur conjoint(e), alors que la plupart d’entre nous ne s’arrêtent jamais pour se demander si nous correspondons à cette liste de qualités que nous recherchons. Le prince charmant ou la princesse charmante pourrait être… quelqu’un qui a réussi dans la vie, une personne amicale, qui a de bonnes relations avec sa famille, impliqué dans l’église, en bonne forme physique…ect.

Pendant ce temps, nous ne faisons jamais de sport, nous n’avons pas de travail, nous sommes fâchés avec tous les membres de notre famille, et nous vivons reclus dans notre maison pour ne pas avoir à se socialiser avec les gens.

wedding-442895_1920

Vous attirerez le genre de personne que vous êtes !

Pendant votre période de célibat, il est bon d’investir afin de devenir le type de femme ou de mari que vous souhaitez un jour être.

Si vous voulez quelqu’un qui a réussi, trouvez un bon emploi. Si vous voulez servir à l’église avec votre conjoint, commencez à servir et à faire du bénévolat dès maintenant.
C’est le moment de vous préparer.

Il faut aller beaucoup plus loin que les choses superficielles, comme aller à la salle de sport ou trouver un bon emploi.

Profitez de votre célibat pour aussi soigner votre santé émotionnelle. Et en tant que chrétien, votre santé spirituelle. Comment allez-vous sur le plan émotionnel ? Êtes-vous heureux de votre vie même si elle n’est pas parfaite dans tous les domaines ? Vous luttez contre la dépression ou la haine de soi ?

ADAPT: sentinel against substance abuse

Ces domaines ne se guérissent pas d’un coup quand vous vous mariez. Votre prince charmant ou votre princesse ne peut pas vous guérir. Seuls vous et Dieu le peuvent.

Les gens consacrent tant d’années et tant d’argent pour faire des études universitaires pour apprendre et devenir le meilleur d’eux-mêmes dans leur future carrière, mais ils ne consacrent pas de temps à investir pour devenir le meilleur d’eux-mêmes dans leur futur mariage. Ce qui sera le plus grand et le plus important domaine de votre vie.

Les bons mariages ne sont pas le fruit du hasard. Il faut de l’engagement, de la patience, de la communication et du pardon.

coupe-smiling-2230015

Cherchez à devenir la meilleure version de vous-même afin que vous puissiez un jour être la meilleure épouse ou le meilleur époux possible. Car n’oubliez pas que vous attirez les gens qui vous ressemblent. Prenez le temps d’investir en vous pour devenir équilibré(e) et épanoui(e) dans tous les domaines de votre vie. C’est semer dans votre futur mariage.

J’ai lu un jour quelque part que si vous cherchez l’homme parfait, devenez la femme que vous épouseriez si vous étiez un homme. Cela vaut aussi pour les hommes.

Décidez de devenir la personne que vous voudriez épouser.





Please visit Appearance->Widgets to add your widgets here
%d blogueurs aiment cette page :