Comment regagner vos années perdues - Vie de Victoires

Comment regagner vos années perdues

Written by on août 10, 2019

Comment regagner vos années perdues

Pasteur Sunday Adelaja

Dieu a également ordonné que notre prospérité se situe dans le domaine de notre vocation ou de notre dessein ; il est donc impératif que chacun découvre son dessein et se fixe des objectifs sur la manière de l’accomplir.
La vie n’est pas la question de savoir si vous avez commencé tôt, mais de savoir si vous avez bien terminé le but de votre vie
Quel que soit votre but de vie, c’est là que vos bénédictions sont déposées. Il n’y a pas de carrière meilleure que les autres. Le but de vie est ce qui détermine votre terre de promesse.
Déterminez votre objectif et concentrez-vous sur le fait d’être le meilleur. L’Écriture dit que la diligence dans tout travail vous mènera au sommet. Le facteur décisif est donc votre diligence dans votre choix de carrière, et non la carrière elle-même.
Sans objectifs, votre but de vie n’est qu’une illusion. Cela ne se concrétisera pas.
Pour se fixer des objectifs intelligents, cela signifie que vous devez vous fixer des objectifs qui sont stimulants mais réalisables.

Un but est un rêve avec une échéance.

Organisez votre vie autour de vos rêves et regardez-les se réaliser.
Sans passion, vous obtiendrez des résultats médiocres dans tout ce que vous entreprenez.
Un engagement absolu vous aidera à retrouver vos années perdues, à réussir et à atteindre vos objectifs et votre but de vie.

Tu es l’esclave de tous ceux qui contrôlent ton temps !
Si vous ne dites pas  » non  » aux bonnes choses, vous n’obtiendrez jamais le meilleur dans la vie. Tout bien qui vous empêchera de vous battre pour le meilleur doit être rejeté.
Il est important de retarder la satisfaction instantanée et de rechercher le meilleur au lieu de se contenter du bien.
Le fait chercher à plaire constamment aux autres montre un défaut et une faiblesse dans votre caractère.
Il faut donner la priorité à l’ordre du jour important et dire « non » aux autres.
Chaque activité à laquelle vous participez devrait ajouter de la valeur à votre vie et vous aider dans la poursuite de vos objectifs.
Il est important de rappeler que celui qui contrôle votre temps contrôle votre vie et que vous êtes son esclave. Beaucoup de chrétiens sont esclaves de leurs pasteurs sans s’en rendre compte.

Passer à l’action

Dieu ne vous révélera pas certaines choses sauf si vous êtes en mouvement, obéissant et agissant sur le peu qu’Il vous a montré. Dieu révèle généralement les choses en partie ; il montre rarement l’image entière. Donc, si vous attendez qu’il vous donne une image complète de la situation avant de vous lancer dans Ses instructions révélées, il se peut que vous ne l’obteniez jamais.
Dieu ne vous montrera pas le prochain pas à faire si vous n’avez pas fait le premier pas dans l’obéissance et la foi. Mais une fois que vous le ferez, Il commencera à révéler des stratégies, de la perspicacité, de la compréhension et de la révélation. Vous commencerez à recevoir plus d’idées et de directives de sa part.
Même si vous faites une erreur et prenez un mauvais virage, Dieu a un million et une façon de vous arrêter, de vous corriger et de vous rediriger.
Il dirige les chemins des gens qui sont activement en mouvement, en courant avec leurs buts et objectifs et les visions qu’ils ont déjà reçues de lui.
Quand vous utilisez vos dons et talents pour améliorer la vie de l’homme ordinaire, vous servez Dieu.
Vous pouvez servir Dieu avec vos dons et vos talents. Affecter la vie de l’humanité, c’est servir Dieu.
Utilisez votre but pour bénir l’humanité. C’est l’essence même de notre vie sur terre.

Chaque enfant de Dieu a été béni. Vous n’avez pas besoin d’un prophète pour bénir le travail de vos mains. C’est la responsabilité de Dieu. Et quand Dieu vous dit de faire quelque chose, cela signifie que c’est déjà béni parce que Dieu bénit l’œuvre de nos mains. Vous pouvez continuer. Un être humain, un pasteur ou un prophète ne peut bénir votre entreprise plus que Dieu lui-même. C’est une insulte à Dieu et une perte de temps précieuse !
Faites vos devoirs, faites vos recherches, obtenez toutes les connaissances requises et allez-y !

Concentrez-vous sur vos objectifs

60% de son temps (environ 10 heures par jour) doit être consacré à l’accomplissement de sa destinée. Les 40% restants sont pour la famille, le relationnel, prendre soin de soi, pour l’église et autres activités. Prendre 6 heures de sommeil, 11 heures pour travailler sur ses objectifs et 7 heures pour le reste.

Canalisez toutes les ressources pour développer vos talents et les aiguiser afin de les rendre commercialisables et rentables pour vous.
Une fois que Dieu a parlé, ou une fois que vous avez découvert votre vocation et que vous avez écrit vos buts, courez avec elle.
Avoir une liste de choses à faire et travailler avec elle est un excellent moyen d’éliminer les distractions pendant la journée.

Si un homme vide son sac à main dans sa tête, personne ne peut le lui enlever.
Vous devez continuer à vous former dans votre domaine d’intérêt.
Afin de récupérer vos années perdues et d’atteindre votre but divin et votre vocation, il est important d’être éduqué dans la ligne de votre vocation.
Il est obligatoire d’être formé dans votre domaine d’activité. Votre éducation peut être formelle ou informelle, mais elle est nécessaire.


Lire un livre par semaine est un excellent objectif à se fixer.
Vous devez être concentré pour lire dans votre domaine pendant une heure chaque jour. Cela vous tiendra au courant des derniers développements et établira votre pertinence dans l’industrie. Lire au moins un livre par mois.

Lorsque le temps n’est pas converti en un produit de valeur, il est perdu.
Le travail est une invention de Dieu, mais un emploi ne l’est pas. Dieu s’attend à ce que nous travaillions, mais pas dans un emploi.
Le travail de l’homme est le lieu de sa vocation et de son dessein.
Le travail est censé être dans votre propre secteur d’appel.
Cependant, tout ce que l’homme fait en dehors de sa vocation est un job. Lorsque vous travaillez en dehors de votre objectif, c’est un job.
Si vous vous trouvez un job, n’y restez pas en permanence.
Ta grandeur est enfouie dans ta vocation et ton dessein. La grandeur ne peut être atteinte en dehors de votre but de vie malgré le sommet du succès que vous atteignez. Le succès n’est donc possible que dans votre vocation. Votre succès est enterré dans votre travail. Découvrez votre vocation et aspirez à la grandeur par le travail.
Il n’y a pas d’histoire à succès sans le prix du travail acharné qui y est associé.
La plupart des gens qui réussissent travaillent entre 12 et 18 heures par jour.
Dans l’histoire, on a découvert que la majorité d’entre eux ne dormaient que 4 à 6 heures par jour1.

La règle des 10 000 heures

Vous pouvez être exceptionnel et atteindre un succès de classe mondiale dans cette carrière si vous y investissez 10.000 heures de travail de qualité. Cela se traduit par quatre heures de dur labeur par jour dans votre carrière. Il fera de vous un maître et l’un des meilleurs au monde en 10 ans. Huit heures de dur labeur quotidien dans votre domaine donneront le même résultat en 5 ans.

C’est la raison pour laquelle vous devez vous assurer que vous travaillez dans votre vocation, vous atteindrez la maîtrise plus rapidement.
Selon Edison, rien ne peut remplacer le travail acharné pour réussir dans toute entreprise. Cependant, beaucoup de gens ne réalisent pas cette vérité importante. Au lieu de cela, ils s’aventurent à remplacer le dur labeur par beaucoup de choses comme la chance, la prière, le jeûne, l’onction ou les dons financiers. Mais rien de tout cela ne peut prendre la place d’un dur labeur parce que Dieu l’a ordonné ainsi.
Voyez-vous quelqu’un de compétent dans son travail ? Ils serviront devant les rois ; ils ne serviront pas devant des officiels de rang inférieur. Proverbes 22:29

Le dur labeur vous élèvera à vous tenir debout devant les rois et les grands hommes. La promotion s’accompagne d’un travail acharné. Il est impossible d’être diligent, de travailler dur et de rester pauvre.
Devenez un bourreau de travail en faisant ce que vous aimez et ce que Dieu vous a appelé à faire.

Le travail a été institué par Dieu avant la chute d’Adam ; ce n’est donc pas une malédiction mais une bénédiction. – Dieu est toujours à l’œuvre et Jésus est aussi à l’œuvre, c’est pourquoi nous devons travailler.
Dieu attend de nous que nous travaillions et que nous travaillions longtemps et durement dans notre vocation.

Certaines personnes ne jugent pas essentiel de se préparer à leur mission. Ils sortent sans préparation, ce qui n’est pas étonnant que beaucoup de leurs entreprises échouent.
Le processus de préparation est obligatoire pour la réussite de tout projet.
Jésus, bien que fils de Dieu, il devait se préparer par la solitude.
Le processus de préparation par la solitude est important pour la réussite de nos objectifs et de nos visions.
Prévoyez des moments où vous pouvez pratiquer la solitude chaque semaine ou chaque mois.

Maximiser les autres

Maximiser les autres signifie rendre les autres aussi grands que possible, augmenter leur capacité au maximum et les utiliser d’une manière qui donnera les meilleurs résultats. Parce que vous avez optimisé leurs potentiels, ils seront votre réplique, et de cette façon, vous avez pu vous multiplier et multiplier votre temps.
Vous pouvez trouver des professionnels et leur déléguer des tâches. Faire appel à des conseils et à des consultants professionnels, le cas échéant.



Comments



Search
Please visit Appearance->Widgets to add your widgets here
%d blogueurs aiment cette page :