La victoire est en Christ

Written by on avril 22, 2019

Pâques. Le Christ Jésus est sorti vainqueur du tombeau. Nous célébrons la victoire de Christ sur toute puissance de mort.

C’est aussi la célébration de notre propre victoire. En effet, »ayant été ensevelis avec lui par le baptême, vous êtes aussi ressuscités en lui et avec lui, par la foi en la puissance de Dieu, qui l’a ressuscité des morts » (Colossiens 2:12).  Le Père « nous a ressuscités ensemble, et nous a fait asseoir ensemble dans les lieux célestes, en Jésus–Christ » (Ephésiens 2:6).

Mais parfois, lorsque nous regardons à nos vies, elles ne manifestent pas la victoire éclatante de Christ sur la Croix. J’étais également dans ce cas.

Grâce à l’enseignement de la Parole, j’ai pu briser le cercle du chômage et du sous-emploi.

Avec la série « Rompre avec la vie d’échec », j’ai voulu aider d’autres chrétiens à manifester la victoire de Christ sur la Croix dans tous les domaines de leur vie : travail, mariage, éducation des enfants, finances, etc.

Le premier volume se consacre à la vie professionnelle. J’ai vécu des années en CDI, non pas Contrat, mais chômage à durée indéterminée. Tout cela par ignorance de certains principes spirituels. J’ai voulu comme on me les a enseignées, transmettre à mon tour 7 clefs tirées de la parole de Dieu pour changer votre situation et prendre l’avantage sur l’ennemi dans le domaine de votre vie professionnelle.





Please visit Appearance->Widgets to add your widgets here
%d blogueurs aiment cette page :